Une journée historique de mobilisation intersyndicale contre le projet HERCULE.

L’interfédérale CGT – CFE CGC – CFDT – FO salue très solennellement l’engagement massif des personnels des entreprises du Groupe EDF et d’autres entreprises lors de la journée de grève nationale d’hier, jeudi 19 septembre 2019. La lucidité du personnel a répondu, sans détour, aux messages de propagande des financiers.

Cette journée devient ainsi un repère historique pour nos entreprises. Elle va compter !
Les grévistes sont majoritaires dans de très nombreux secteurs d’activités.

300 agents se sont rassemblés à Tours devant le bâtiment EDF du Galion quartier des 2 lions dont de nombreux retraités.

Télécharger le communiqué de presse interfédéral

Le 24 septembre attaquons nous à la réforme des retraites !

Ensemble, obtenons le retrait du projet Retraites Macron/Delevoye et gagnons une réforme juste et solidaire.

Les organisations CGT, FSU et Solidaires d’Indre & Loire appellent :
Toutes et tous dans l’action le
Mardi 24 septembre 2019 !
Rassemblement 10h00
Place de la Gare à Tours