Services du CHRU de Tours en grève et/ou en souffrance

 Soutenus par les syndicats CGT FO SUD et le collectifs santé 37 des usager-es « Notre santé en Danger »

 

  Contre les SOLDES  de l’Hôpital Public

Nous sommes en grève et/ou en souffrance, et nous exigeons :

 REANIMATION  MEDICALE: L’abandon du projet de réorganisation du travail en 12h postées  avec application du décret de 2002 car le service est en sous-effectif depuis 16 ans!

PNEUMOLOGIE:  Contre la suppression des 9,5 ETP AS, la suppression de 8 lits d’hospitalisation !

POUR LES KINÉSITHÉRAPEUTES:   10 postes non pourvus, Recrutement des masseurs kinésithérapeutes sur tous les sites et contre la privatisation des soins !

POUR LES URGENCES:   Un poste d’IDE supplémentaire en secteur de déchocage, la création d’une équipe de brancardage 7 nuit sur 7 ! Présence d’un agent administratif présent 24h/24 y compris en cas d’arrêt ! Présence toutes les nuits d’un agent de sécurité à l’accueil des urgences !

POUR TOUS LES SERVICES

L’arrêt des suppressions de lits et de postes sur le CHU et l’ouverture de lits d’aval pour accueillir dignement les patients !

L’amélioration des conditions de travail, remplacement des absences (maladie, arrêt de travail, CA, RT) matériels fonctionnels et en quantité.

L’augmentation des salaires pour toutes et tous

La direction ne veut rien entendre de la souffrance des agents et des conditions de travail déplorables que le gouvernement exige de mettre en place dans les Hôpitaux!

CA  SUFFIT ! Nous sommes en grève depuis des semaines, La Directrice de l’ARS, le Président du Conseil de Surveillance, la Directrice du CHU doivent créer les postes nécessaires immédiatement.

Nous sommes toutes et tous concerné-es, que nous soyons agents, patients….

UNISSONS-NOUS

Rendez vous VENDREDI 13 JUILLET 2018

12H30 PLACE JEAN JAURES

tract CHRU 13 juillet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *