Départ à la retraite professionnelle d’une camarade de l’Union Syndicale CGT 37 du Nettoyage

19 janvier 2019

Intervention du secrétaire Djamel Boucetta, secrétaire de l’Union Syndicale CGT 37 du Nettoyage

« Maria,

L’heure est venue pour toi de prendre ta retraite professionnelle.

Pour fêter cet évènement, nous avons invité tous les syndiqués nouveaux, anciens pour faire mémoire de ton parcours pendant ces 24 années dans le Nettoyage.

Tu as commencé en 1995 avec la société Rénosol, en 1998 avec Penauille et Protecnet puis en 2001 ISS, en 2007 Onet sans oublier Samsic et LG. En 2015, ELIOR et tu as terminé avec cette société.

A chaque étape, tu as exercé des mandats de représentants du personnel dans la plupart des entreprises.

Aujourd’hui, les camardes qui  sont autour de toi représentent les sociétés GSF, TFN, Onet, Vit Clean, USP Nettoyage, La Pyrénéenne, Technet, AMS, Elior.

Pour cibler ton parcours, nous avons sélectionné des photos pour bien montrer que tu étais de toutes les manifestations.

L’Union Syndicale CGT du Nettoyage est heureuse de t’offrir cet album où tu pourras mettre d’autres photos sur l’activité que tu poursuis à la retraite. En effet, il ‘y aura pas de temps mort. Tu es active au bureau de l’Union Syndicale du Nettoyage et nous voulons aujourd’hui te remercier pour tout ce que tu as fait.

On va continuer la route avec toi et on espère qu’elle sera longue.

Pour marquer ces 24 années de militante CGT, le syndicat est heureux de te remettre la médaille de tes années de fidélité. »