Mardi 17 décembre 2019: Journée nationale de grève dans les hôpitaux et les EHPAD

LE SYNDICAT CGT DE L’HOPITAL DE LOCHES

ORGANISE UN RASSEMBLEMENT A L’HÔPITAL DE LOCHES

LE 17 DECEMBRE 2019 de  12H à 16H

Journée nationale de grève dans les hôpitaux et les EHPAD.

VENEZ NOMBREUX.

A l’hôpital de Loches, les urgences sont en grève depuis le 14 juin, sans aucune avancée de la part de la direction.

A l’EHPAD avec les réorganisations depuis 2014, 2018, la perte de postes et l’augmentation de la charge de travail pour tout le personnel, les conditions de travail sont devenues insoutenables pour tous les agents.

Le CSG ( Court Séjour Gériatrique) ouvert depuis presque 1 an manque de personnel de jour comme de nuit, avec très peu ou pas de matériel pour fonctionner normalement, dû au manque de moyens à l’hôpital de Loches.

La direction n’arrive plus à recruter d’aide-soignante sur l’EHPAD mais aussi sur l’hôpital.

La direction nous fait travailler hors réglementation sur les week-ends d’été.

Les services administratifs, logistiques, techniques, bio-nettoyage ont des conditions de travail qui se sont dégradées ces dernières années.

NOUS DEVONS CONTINUER LE MOUVEMENT POUR NOTRE RETRAITE, LA RECONNAISANCE DE LA PENIBILITE DE NOTRE TRAVAIL ET L’AMELIORATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL.

Syndicat CGT  CH Loches: 06.33.76.44.83

Télécharger l’appel du syndicat CGT de l’hôpital de Loches