Levée immédiate de l’état d’urgence sanitaire. Entourons le Champs Girault.

Chargement de la carte…

Date/heure
Date(s) - 27/05/2020
18 h 00 min - 20 h 00 min

Champs Girault

Type d'évènement :

Dans le cadre de la campagne le jour d’après je veux, l’Union Départementale lance une initiative unitaire le 27 mai, qui correspond à la date anniversaire de la création du C.N.R.
Pour rappel le Conseil National de la Résistance a permis entre autres, la création de la Sécurité Sociale.
Il n’est pas négociable de faire payer cette crise aux salariés. Pour ne pas être déconfit à la fin du confinement? A nous de nous remettre en ordre de bataille dans la rue et dans nos entreprises pour renouer avec les jours heureux.
C’est avec cette date symbolique que nous souhaitons relancer l’activité revendicative sur notre territoire à travers une action qui se situera autour du complexe administratif du champ Giraud à Tours à 18h.
Cette initiative se tiendra en intersyndicale, vous trouverez ci-joint le communiqué unitaire ainsi que l’ affiche de l’Union Départementale CGT 37.  Lire le communique unitaire
Dans le cadre de cette initiative, notre UD a porté cette action auprès du comité Régional CGT Centre Val de Loire. Ce qui a permis d’élargir cette action auprès des départements 36, 45 et 18.
Nous organiserons un Facebook live lors de cet événement pour communiquer le plus largement possible autour de nos revendications. Un montage vidéo sera aussi effectué et sera ensuite diffusé sur notre site Internet de l’Union Départementale.
Nous vous invitons vivement à vous protéger avec des masques et à respecter  les distances physiques lors de ce rassemblement.