1968 + 50 : Ensemble, écrivons la suite

Carton invitation 26 juin 2018

A l’occasion du 50ème anniversaire de mai 1968, l’Union départementale CGT et le collectif d’Indre et Loire de l’Institut d’Histoire sociale ont le plaisir de vous inviter à une soirée débat le :

Mardi 26 juin 2018 à partir de 17h00

à la Maison des syndicats

18, rue de l’Oiselet – 37550 Saint Avertin

Il ne s’agit pas pour nous de refaire l’histoire, mais d’avoir un moment fort de réflexion collective sur ce grand mouvement sociétal et revendicatif, à la lumière du printemps social que nous vivons aujourd’hui.

Nous profiterons de ce rendez-vous pour rendre hommage à une grande figure tourangelle du monde syndical, Jean Gardères, qui fut secrétaire général de l’Union Départementale CGT en 1968.

Nous clôturerons cette initiative dans une ambiance sympathique (buffet, animation culturelle).