Qu’est ce que l’hôpital a fait au bon dieu?

ACTE 2

Vendredi 13 mai 2022 à 14h30
au stade de rugby de Chinon
(Rugby – Pont – Mairie)

Suite à la manifestation du 7 avril qui a regroupé, malgré une météo défavorable, environ 200 personnes sur le chinonais pour soutenir notre refus des baisses d’effectifs dans différents services (Psychiatrie, USLD, EHPAD, Urgences…), contre la fermeture de 47 lits à l’EHPAD, ou encore des diminutions de remplacements d’été, passons à l’ACTE 2 !

Nous ne pouvons plus accepter aucune prise en soins dégradée pour nos usagers (patients et résidents) ni aucun impact physique et psychologique pour les soignants.

Nous demandons l’annulation claire et immédiate de toute suppression de postes amenant à une dégradation des soins !

L’intersyndicale appelle de nouveau les agents, les usagers et les élus à défendre notre système de soins et éviter la catastrophe annoncée.

Seule une mobilisation massive des personnels et des usagers peut encore faire reculer la direction !

C’est dans la rue qu’ça se passe le

Vendredi 13 mai 2022 à 14h30
au stade de rugby de Chinon
(Rugby – Pont – Mairie)

Hôpital sans moyens n’est que ruine de notre santé.

Télécharger le tract intersyndical