Elections dans les TPE du 22 mars au 6 avril 2021. Donnons-nous le droit, votons CGT !

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 28/01/2021 - 06/04/2021
Toute la journée

Type d'évènement :

Les prochaines élections dans les très petites entreprises

(moins de 11 salariés) se dérouleront par voie électronique

du 22 mars au 6 avril 2021.

Interview de notre candidate départementale

Cliquez ici pour accéder à l’espace respecgt élections TPE

Cliquer ici pour accéder à la page CGT élections dans  les TPE

Cliquez ici pour accéder à la page CGT  salarié-e-s des TPE

En tant que salarié d’une « Très Petite Entreprise », vous allez être appelé à voter à l’occasion d’élections professionnelles qui vous sont spécialement dédiées.

Vous aurez ainsi à choisir l’organisation syndicale qui portera vos voix durant les 4 prochaines années.

Ces élections permettront de déterminer quelle organisation syndicale peut négocier les conventions collectives donc des droits plus avantageux pour vous.

Plus vous voterez CGT et plus vous donnerez de la force aux revendications que celle-ci portent pour vous.