Pour la réintégration immédiate d’Anthony Smith, inspecteur du travail.

Mardi 16 juin 2020
Journée nationale intersyndicale de mobilisation pour la  réintégration immédiate d’Anthony, le respect de l’indépendance de l’inspection du travail, pour la défense du statut et des missions de l’ensemble des agent-es du ministère.
A Tours, le syndicat CGT Travail 37 organise un:
« Pique-nique revendicatif »
devant l’unité départementale 37  Direccte
8, rue Alexander Fleming
 Champ Girault (en face la CAF)
en soutien et pour la réintégration immédiate d’ Anthony Smith, inspecteur du travail de la Marne, mis à pied depuis le 15 avril pour avoir demandé à un employeur de fournir aux aides à domicile des masques et des blouses adaptées (association employant 300 salariées).
L’UD CGT 37  appelle à participer à cette action.
Chacun peut amener de quoi grignoter avant de rejoindre à 15h le rassemblement interprofessionnel pour la Santé, la Sécu et le Progrès Social, place Jean Jaurès à Tours.