La retraite à 60 ans , c’est possible et c’est finançable!

Chargement de la carte…

Date/heure
Date(s) - 15/03/2023

Amboise

Type d'évènement :

Pour faire face à ce gouvernement borné, il faut continuer à durcir le mouvement !
Massivement, les salariés, les retraités, les jeunes, les privés d’emplois se sont une nouvelle fois mobilisés par la grève et les manifestations.

Nous étions 3 500 000 dans la rue en France pour exprimer notre colère face à cette contre-réforme rétrograde, dans pas moins de 270 lieux de rassemblements et de manifestations, dont 15 000 à Tours, 1000 à Chinon et 500 à Loches.

Dans de nombreuses entreprises la reconduction de la grève et de la mobilisation sous toutes les formes a été décidée. C’est
le cas dans de très nombreux secteurs départementaux comme les transports, l’énergie, les cheminots, les services publics,

L’Union Départementale CGT d’Indre-et-Loire appelle à une nouvelle journée de mobilisation interprofessionnelle  le jour de la commission mixte paritaire, le mercredi 15 mars. La CGT appelle l’ensemble de ses syndicats avec les salariés, à amplifier la mobilisation et à reconduire la grève.

On ne lâche rien et on va tout reprendre!